Nouveautés

Repr�sentant technique


2015-05-08

La direction de l’entreprise Réfraco est fière d’annoncer que monsieur Marc Bolduc a été promu au poste de représentant technique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bolduc supportera le département de ventes, soumissions et marketing et ce à partir du 20 avril 2015. Depuis 2008, M. Bolduc occupait un poste de Chargé de projets relié au département des opérations internes (Ateliers Réfractaires).

Au cours de ces années, il a géré plusieurs projets d’envergure et a développé ainsi une grande connaissance de nos produits réfractaires et des services offerts. À travers ses expériences de travail, il a transigé avec la clientèle et a su créer des relations d’affaires de qualité avec les clients. Il a également eu à collaborer avec plusieurs personnes dans les différents départements de notre organisation.

En tant que représentant technique, il assurera ainsi un support auprès de la clientèle. De plus, son implication sera de maintenir les relations d’affaires avec les clients, de participer au développement du marché dans la région du Saguenay Lac-St-Jean et d’apporter du support aux soumissions.

Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions!


Archives des nouvelles